Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Serins Magnifiques
30 novembre 2009

Ce soir je serais la plus belle méduse...

La méduse, petit animal magnifique au couleur changeantes,chatoyantes et fascinante, comme celle-ci, celles-là, ou encore cette dernière.

La nature est si belle, que les hommes tentent de la reproduire. Hélas, ça donne des résultat comme celui-ci.

Pouvez vous m'expliquer l'intéret de cette robe?

Ma théorie première et que cette robe sert avant tout, comme les méduses, à avertir le monde qui l'entoure.
Avertir de quoi? Par exemple, que s'il y a une panne de courant, rester à coté de la porteuse de la robe permettra de voir où l'on est, et de pouvoir atteindre les plombs.

Mais vu que tous le monde à un portable, blackberry ou tout autre source de lumière portable existante de nos jours, cette prmière théorie passe à la trappe.

Deuxième théorie: Signaler la richesse de la personne(il faut souligner le nombre de LED et le système qui doit être installé, en PLUS des cristaux Swarovski), qui a pu acheter cette robe, et signaler ainsi que seul les prétendants assez riche pour acheter les LED spéciales, en cas de panne, peuvent tenter de conquérir la demoiselle(ou dame).

Hors comme on ne sait pas qui achetera cette robe, et que ce vétement convient mieux en cadeau qu'en moyende séduction, cette théorie aussi tombe à l'eau.

Je ne vois plus donc qu'une solution: Cette robe est faite pour gentiment appeler les éventuelles femmes qui les porteront des illuminées sous-entendez par là beaucoup d'argent, un beau corps, mais un cerveau de méduse (qui pourrait acheter un truc pareil, même s'il était abordable, et ne pas le trouver ridicule)!

Voici donc comment vous transformer en méduse pour une soirée lumineuse( peut aussi servir pour les bals masqués)

Qu'en pense mes cher confrères? Voulez vous acheter cette robe pour vos dulcinés?(ou vos petits chéris, ca dépend)


La discussion sur le forum...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité