Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Serins Magnifiques
29 novembre 2009

Comment Sarkozy va sauver le monde (Par le Docteur Dupond)

On le sait tous désormais : le nabot présidentiel était le premier le 9 novembre 1989 à donner un coup de pioche dans le mur de Berlin. Si si, c'est vrai, même qu'il avait été contacté par des anges venus des cieux qui lui ont dit que le mur allait tomber, c'est dire !

"Moui" me direz-vous "c'est vrai, mais en quoi cet évènement formidable annonce-t-il que l'omniprésident est le sauveur du monde ?" et, chers confrères, vous auriez raison de douter. Car vous n'avez pas eu, comme moi, vent de la nouvelle.

C'est le Canard Enchainé, hebdomadaire merveilleux s'il en est, qui rapporte l'évènement. Las, je ne peux vous donner de lien vers l'article, celui-ci étant purement papier, mais je vais vous le restituer*. Dans le doute, vous pouvez toujours jeter un œil à l'édition de cette semaine (N°4648 du 25 novembre 2009), c'est en page deux dans l'encadré du milieu titré "Trop modeste".

     
Citation:
Qui a capturé Jean-Pierre Treiber ? Le Raid, évidemment. Eh bien, vous n'y êtes pas. C'est Sarkozy ! Voici ce qu'a dit, sans rire, le 20 novembre, le chef de l'État à ses conseillers, juste après l'arrestation du fugitif le plus recherché de France :
"Heureusement que j'ai mes réseaux. Quand j'ai vu que l'enquête pataugeais, j'ai pris les choses en main, directement avec Frédéric Péchenard (directeur de la police nationale et ami de Sarko) Et c'est moi qui lui ai donné les instructions. Mais je laisse Brice (Hortefeux) tirer le bénéfice de l'opération."
Il est trop bon. Le "bénéfice" en question est discutable, vu que Treiber a nargué la police pendant dix semaines...



N'est-ce pas la preuve ? N'est-ce pas un signe ? Nous y sommes, nous avons trouvé la Réponse avec un R majuscule, le héros qui va tous nous sauver !

Nicolas Sarkozy va régler la Crise en distribuant son argent aux masses oppressées !
Nicolas Sarkozy va enterrer les déchets des centrales nucléaires dans son jardin !
Nicolas Sarkozy va flanquer la fessée cul nu à tous les dictateurs du monde !
Nicolas Sarkozy va stopper la pollution en filtrant l'air par ces poumons, l'eau par ses reins et la terre par son... Non, je reste poli.

De toute façon, si ce n'est pas lui, ce sera Jean. Ou son fils. Ou son chien.


* Au cas où, je suis prêts à retirer cet extrait sur simple demande du journal...



La discussion sur le forum...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité