Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Serins Magnifiques
28 novembre 2009

La fête à la maison (par le Professeur Dupont)

    Bien le bonjour, chers amis! Comment allez-vous en ce jour de soleil et de canicule? Hein? Problème de perception? Pourquoi? Il fait bon pourtant chez soi, dans son antre remplie d'éprouvettes et  d'embryons humains... C'est bon, je me lance! Quel manque de courtoisie quant à mon badinage! Alors voici LE Sujet, L'Insolite du jour qui se déroule... en Grande-Bretagne. Quelle surprise nous réservent-ils, pourriez-vous penser? Et bien une plainte pour activités nocturnes bruyantes (pour des raisons qualifiées par le Grand Maître de "complot contre la personne du Professeur", l'article en question a disparu), rien que ça! Le coup du : "Baisse ta musique!" lors d'une bonne vieille fête entre amis et des décibels en trop ; seulement là, elle se fait à deux cette fête et madame est très expressive à en croire le voisinage excédé. Trop en fait puisque nous en venons aux "nuisances sonores".

    Il y a même eu le relevé du dit niveau sonore, c'est pour vous dire! Défense de la femme qui ne pourrait pas s'empêcher de crier... Doué le mari... Presque autant que mes chers loups-garous lorsqu'ils se nourrissent sur une proie encore toute frétillante! Je demande expressément une explication et des théories sur la raison de la non retenue de l'accusée. Et je suis certain que cela va en intéresser plus d'un ou d'une.

     Personnellement, de mon humble avis de grand scientifique mégalomane (mais non, moins que vous Dictateur Dupond), il ne peut s'agir d'incubes ou de succubes pas plus que de faunes ou autre genre satyrique. Non, c'est encore plus extraordinaire, plus grandiose et génial : le désir partagé entre un couple de gens mariés! Quel prodige! Voilà de quoi est capable l'être humain! Je dirais même plus, c'est si rare que l'étude de ma consœur sur ces étranges mœurs me paraît nécessaire.


     Alors en attente d'un futur éclaircissement, je rends la plume.

La discussion sur le forum...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité